a-gift-that-you-need-to-be-able-to-accept1

“Un cadeau que vous devez être en mesure d’accepter”

Il est inutile de chercher votre profond “je” pour conclure un accord avec vous-même. Parce qu’un tel “je” n’existe pas! Simple, je suis sûr que le philosophe, nous n’avons pas besoin de manquer notre chance d’être heureux.

Psychologies : Soyez en harmonie avec vous-même – qu’est-ce que cela signifie, à votre avis?

Cleman Rosse Cleman Rosse: Cela signifie se sentir «à l’aise», être heureux, ne pas poser de questions sur vous-même et vos actions. C’est un état qui signifie notre “dominant” naturel;Il s’avère que certains peuvent être conformes à eux-mêmes, tandis que d’autres ne peuvent pas. Et vous ne pouvez rien faire qui nous causerait cette condition. Parce que nous ne réussissons que dans ce que nous faisons naturellement, sans pensées et efforts inutiles. En règle générale, les plans très bien construits s’effondrent. Notre pré-pensée frappe sur le ballon, dans lequel nous mettons la volonté et le désir, se terminent souvent par le fait que la balle vole à l’extérieur du terrain. La réflexion au moment de l’acte d’acte est un ennemi du succès. Seulement spontanément, nous faisons ce qui nous permet de nous sentir bien. Si vous regardez autour de vous, regardez de plus près ceux qui sont à proximité, nous verrons que beaucoup de gens réussissent. Bien sûr, vous pouvez trouver des centaines de livres modernes, dont les auteurs parlent de leur dysfonctionnement, de la façon dont l’inconfort et le gênant dans leur propre vie. Mais je ne pense pas que ce soit le cas avec la plupart d’entre nous.

Supposer. Mais notre environnement affecte également si nous serons conformes à nous-mêmes ou non?

À. P. À. P.: https://pharmaciefr24.com/plaquenil-en-ligne-achat-idroxixlorochine-sans-ordonnance/ Non! La capacité de maintenir la paix mentale implique la capacité de vivre «dans votre jardin réservé» sans se soucier des autres. Profitez de cet état et ne vous efforcez pas de partager leur puissance. Il n’est pas facile de prendre une telle position, car il est souvent considéré comme l’égoïsme. Bien sûr, quand nous pouvons aider quelqu’un à faire quelque chose pour une personne qui a eu des ennuis, il serait réparable de se retirer. Mais je dirais que parfois l’égoïsme est une dignité: pensez aux nombreux “bienfaiteurs de l’humanité” qui ont détruit des millions de personnes. L’État peut être considéré comme souhaitable lorsque nous ne sommes pas «préoccupés» aux autres: nous n’essayons pas de le rendre heureux ou de lui faire du mal. Je ne fais pas confiance au désir effréné de rendre les autres heureux: c’est généralement le reflet du désir de transmettre votre névrose aux autres.

Il s’avère que nous ne pouvons pas influencer notre état interne ou notre conscience de soi des autres?

À. P. À. P.: Bien sûr, cela semble assez désespéré. Mais pas vraiment. Sentiment de consentement avec vous-même – papa, qui doit être capable d’accepter. Et ici, nous pouvons faire quelque chose, car contrairement à la façon dont nous sommes habitués à compter, vivre dans cet état n’est pas si facile. Le sentiment de culpabilité et la fausse peur de montrer un égoïsme excessif fait que certains d’entre nous refusent la joie de la vie à laquelle nous sommes sujets à la nature. “Les ralentissement de l’échec à avaler sont plus faciles que des morceaux de bonne chance”, a déclaré le philosophe espagnol Baltasar Gracian-i-Morales. Nous savons comment presser les poings, endurer des difficultés, avec toutes nos forces pour résister aux coups du destin, des problèmes. Mais à partir du “grand morceau de bonne chance”, nous pouvons tomber dans la confusion. L’amour, la richesse, le succès sont parfois plus difficiles à «digérer» que le malheur. C’est la peur de la victoire, dont ils parlent par rapport aux champions lorsqu’ils «gèlent» et perdent la fête, bien qu’ils aient tout à gagner.

Mais le champion sait ce qu’il veut: gagner le match. Et si je ne sais pas ce que je veux, peut-être que j’ai besoin de regarder mon «je» intérieur pour choisir le bon chemin qui mènera à un accord avec moi-même?

À. P. À. P.: Ceci est une mauvaise formulation de la question, car aucun «je» interne, qui serait la clé de notre personnalité et se cacherait derrière notre «je» habituel, n’existe pas. Donc je ne pense pas que vous deviez essayer de le trouver à la maison – et d’autres, au fait, aussi. Nous entendons parfois des autres: “Je voudrais vous connaître plus profondément”. Mais y a-t-il ce “je” secret profond et secret en nous? Non, c’est un fantôme, un piège, un fantôme qui nous hante. Notre désir de retrouver, de l’attraper, de le prendre par surprise, de prendre par force – c’est une entreprise vouée à l’échec. «Je» de chacun de nous est tissé des circonstances, des réunions aléatoires et des événements qui ont exprimé leur marque sur nous. Ils nous ont transformés en couverture patchwork, cousue de nombreuses pièces – spéciale, unique. Ce «je» – public et non personnel – est assez réel et aussi bien capable de trouver les meilleures solutions pour nous, ne se tournant pas pour l’aide à notre «I» personnel et caché ».

Mais qu’en est-il de l’inconscient? Tu penses qu’il n’existe pas?

À. P. À. P.: Existe, mais ce n’est pas notre secret «I», puis le «I» autonome, qui est censé être dans les profondeurs de notre créature. Notre individualité est toujours construite en relations avec les autres. Nos inconscients, les impulsions qui agissent en nous venaient. Ils surviennent parce que nous essayons de reproduire, de copier les désirs de nos parents et de ceux que nous avons choisis dans les échantillons. Si vous êtes allé mentir sur un psychanalyste sur le canapé, l’erreur réside déjà dans la question même que vous vous posez: «Et que veux-je vraiment?”Le meilleur des mondes n’est pas celui où ils obtiennent ce qu’ils veulent, mais celui où ils veulent quelque chose en général. Le désir est la vie. La principale source de dysfonctionnement est le manque d’intention, un désir clair. Quiconque ressent une discorde avec lui-même, souvent une personne hésite: «Demain, je prendrai la natation;Le lendemain de demain est une course d’un lâche … »et, bien sûr, rien ne se passe: si vous ne savez pas ce que vous voulez, alors vous n’avez aucune chance de réaliser cela! «Il n’y a qu’une seule façon d’aimer les femmes – les mettre dans leurs bras. Tout le reste est l’amitié, le respect, la sympathie intellectuelle sans amour – ce sont des fantômes, et les fantômes sont cruels. Parce que ce sont les fantômes qui sont vraiment cruels: vous pouvez toujours être d’accord avec les faits réels », croyait l’écrivain Henry de Meenerelat. Le manque de consentement avec vous-même ou un désir concret et claire est un arbre incurvé qui est très difficile à redresser. Et cela ne disparaît pas avec l’âge.

Tout cela n’est pas trop joyeux ..

À. P. À. P.: Eh bien, pourquoi. Les miracles se produisent souvent. L’affaire interfère. Et quand cela se produit, vous devez saisir le poteau étiré. Certaines personnes savent comment utiliser leur chance. D’autres, malheureusement, ont un talent pour refuser ce qui serait bon pour eux et préfèrent se tourmenter, car en souffrance, ils crient, sentent qu’ils sont vivants et, surtout, ils peuvent «obtenir» ceux qui entourent leurs malheurs. Ce n’est pas une si petite compensation. Que ce soit comme ça, soyez poulain: tout est mauvais. Allons-y!

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Booking Marketplace
Logo
Shopping cart